APE Jean Zay (86)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Problèmes d'organisation et qualité des repas.

5 participants

Aller en bas

Problèmes d'organisation et qualité des repas. Empty Problèmes d'organisation et qualité des repas.

Message par Meulin Patrice Ven 13 Oct 2017 - 10:40

Bonjour,
Avez-vous des retours de vos enfants, sur l'organisation, la répartition des classes, la qualité ou quantité des repas, pendant la cantine? Ils s'avère que des enfants se sont plaints à leurs maîtresses. Mme Beurois, va mettre en place une affiche pour les élèves, afin de s'exprimer sur le comportement des équipes de cantine et périscolaire.
N'hésitez surtout pas à nous faire remonter les informations, il est primordial d'y remédier rapidement.
Et aussi pour montrer aux personnes de la ville, lors de nos réunions, que le delai de finition du chantier en janvier soit respecté pour le bien de tous.

Patrice Meulin

Meulin Patrice

Messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'organisation et qualité des repas. Empty Re: Problèmes d'organisation et qualité des repas.

Message par Mélanie Ballu Sam 14 Oct 2017 - 12:30

Il semble que les enfants surtout les cm2 aient été séparés dans plusieurs salles de la Cantine de l'école Jacques Prevert, que les salles de cantine sont très petites pour manger et qu'il est difficile de circuler.
Je pense que les enfants sont déjà séparés pour aller manger dans 2 cantines différentes dans d'autres locaux, il ne faut pas en rajouter.
Concernant le salade bar, ils ne doivent pas être servi par le personnel de cuisine mais bien se servir tout seul.


Mélanie Ballu

Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'organisation et qualité des repas. Empty Re: Problèmes d'organisation et qualité des repas.

Message par Meulin Patrice Ven 17 Nov 2017 - 19:43

Bonjour,
Mes enfants n'aiment plus manger à la cantine, suite mauvaise nourriture (vraiment pas bon), manque de respect en vers les enfants. Je paye dans le vide 4 jrs /semaine, je ne vous cache pas mon mécontentement, quand je règle la facture le 15 du mois Sad . ET VOUS????

Fait le 17/11/17
Patrice Meulin

Meulin Patrice

Messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'organisation et qualité des repas. Empty Re: Problèmes d'organisation et qualité des repas.

Message par Murielle Mer 22 Nov 2017 - 22:05

bonsoir que se passe t il au niveau de la cantine car il n 'y a pas de changement au niveau des repas et de notre coté je ne vois pas ou le non respect des enfants serait il possible d'avoir plud d'info

Murielle

Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'organisation et qualité des repas. Empty Re: Problèmes d'organisation et qualité des repas.

Message par Meulin Patrice Mer 22 Nov 2017 - 22:31

Bonsoir Murielle,
Ils trouvent la nourriture beaucoup moins bonne qu'avant, ils ne comprennent pas et ne supportent plus le comportement des personnes d'encadrement des autres écoles. Ils ne se sentent pas chez eux dans leur propre cantine, ils ont l'impression d'empiéter dans un espace qui ne leur appartient pas où les autres les refuses en protégeant leurs espaces.
Ils espèrent retrouver rapidement leurs cantine et l'équipe périscolaire qu'ils connaissent. Comme avant, les animations, le personnel.

Patrice Meulin

Meulin Patrice

Messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'organisation et qualité des repas. Empty Re: Problèmes d'organisation et qualité des repas.

Message par Kikistephanie Jeu 23 Nov 2017 - 7:56

bonjour . En fait il y a un groupe petit et groupe grand . les petits vont à léo lagrange et les grands à prévert. Il faudrait savoir où se situe le problème ?

Kikistephanie

Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'organisation et qualité des repas. Empty Re: Problèmes d'organisation et qualité des repas.

Message par Michael GUIARD Jeu 23 Nov 2017 - 8:37

Pourquoi ne pas se rendre sur place pour comprendre ?
Également faire une visite à l'UPC. Si les repas ne sont pas bons ce n'est pas du ressort des écoles mais de l'UPC.

Michael GUIARD

Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'organisation et qualité des repas. Empty Re: Problèmes d'organisation et qualité des repas.

Message par Murielle Jeu 23 Nov 2017 - 20:27

je suis d'accord avec mr Guiard il faudrait venir sur la place pour que vous voyez le fonctionnement

Murielle

Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'organisation et qualité des repas. Empty Re: Problèmes d'organisation et qualité des repas.

Message par Mélanie Ballu Jeu 23 Nov 2017 - 20:41

Perso concernant la cantine, je n'ai plus de remarques de mon fils

Mélanie Ballu

Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'organisation et qualité des repas. Empty Re: Problèmes d'organisation et qualité des repas.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum